Office de surveillance des activités en matière de sécurité nationale et de renseignement

Alert à l’hameçonnage :

Si vous recevez un message de l’Office de surveillance des activités en matière de sécurité nationale et de renseignement (OSSNR) demandant votre numéro d’assurance sociale ou vos informations personnelles, ne vous faites pas avoir! Ceci est un canular et non un appel de l’OSSNR. Si vous pensez avoir été victime de fraude, vous pouvez contacter le Centre canadien de lutte antifraude (ow.ly/n8mV50vlwWy ) ou votre police local.

Avis :

Ce site internet est en construction. En attendant, nous vous invitons à consulter le site Internet du Comité de surveillance des activités de renseignement de sécurité (CSARS) (http://www.sirc-csars.gc.ca/) pour consulter des informations historiques sur le mandat précédent et les archives publiques. Merci de votre compréhension.

L’Office de surveillance des activités en matière de sécurité nationale et de renseignement (OSSNR) est un organe d'examen indépendant et externe qui rend compte au Parlement. L’OSSNR examine toutes les activités du gouvernement du Canada en matière de sécurité nationale et de renseignement afin de s’assurer qu’elles sont légales, raisonnables et nécessaires. L’OSSNR entend également les plaintes du public concernant les principales agences et activités de sécurité nationale.

Quoi de neuf
  • [Communiqué de presse]
    Ottawa (Ontario)
    9 septembre, 2019
    Le premier ministre annonce une nouvelle membre au sein de l’Office de surveillance des activités en matière de sécurité nationale et de renseignement.
  • [Communiqué de presse]
    Ottawa (Ontario)
    12 août, 2019
    Le premier ministre annonce une nomination au Secrétariat de l’Office de surveillance des activités en matière de sécurité nationale et de renseignement.
  • [Document d’information]
    L’Office de surveillance des activités en matière de sécurité nationale et de renseignement
  • [Communiqué de presse]
    Ottawa (Ontario)
    17 juillet 2019
    Toutes les activités du gouvernement du Canada en matière de sécurité nationale et de renseignement sont désormais examinées par des experts indépendants.
Date de modification :